Just-Graph'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just-Graph', juste unique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire qui n'en finie pas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah*96

Sarah*96


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 28
Prénom : Colégienne!
Logiciel utilisé : Photofiltre, photofiltre studio, Unfreez, the gimp [que je ne controle pas!je viens de l'avoir!xD]
Date d'inscription : 09/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:12

Le but du jeux est simple:
Chacun à notre tour nous postons une suite d'environ 5 mots et petit à petit nous construisons une histoire...

Je commence:

Le poisson manger son croissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-creas.forum-actif.net/index.htm?sid=8c464eefb1c84f9
Cécé




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 26
Logiciel utilisé : Photofiltre
Date d'inscription : 10/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:49

dans son tout petit bocal
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*96

Sarah*96


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 28
Prénom : Colégienne!
Logiciel utilisé : Photofiltre, photofiltre studio, Unfreez, the gimp [que je ne controle pas!je viens de l'avoir!xD]
Date d'inscription : 09/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:05

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette.

[Vous pouvez mettre le debut de l'histoire avant votre suite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-creas.forum-actif.net/index.htm?sid=8c464eefb1c84f9
Remb

Remb


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Logiciel utilisé : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 10/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeLun 12 Mai - 3:21

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette. Cette crevette avait faim...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*96

Sarah*96


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 28
Prénom : Colégienne!
Logiciel utilisé : Photofiltre, photofiltre studio, Unfreez, the gimp [que je ne controle pas!je viens de l'avoir!xD]
Date d'inscription : 09/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:01

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette. Cette crevette avait faim et alla piquer le croissant du poisson qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-creas.forum-actif.net/index.htm?sid=8c464eefb1c84f9
Remb

Remb


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Logiciel utilisé : photofiltre et unfreez
Date d'inscription : 10/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:48

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette. Cette crevette avait faim et alla piquer le croissant du poisson qui n'étais pas du tout de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah*96

Sarah*96


Féminin Nombre de messages : 631
Age : 28
Prénom : Colégienne!
Logiciel utilisé : Photofiltre, photofiltre studio, Unfreez, the gimp [que je ne controle pas!je viens de l'avoir!xD]
Date d'inscription : 09/05/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:38

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette. Cette crevette avait faim et alla piquer le croissant du poisson qui n'étais pas du tout de bonne humeur aujourd'hui! Il dit donc a la crevette:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-creas.forum-actif.net/index.htm?sid=8c464eefb1c84f9
SiiMPLEMENT-UNiiiK

SiiMPLEMENT-UNiiiK


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Logiciel utilisé : Photoshop & photofiltre
Date d'inscription : 10/06/2008

L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Le poisson manger son croissant dans son tout petit bocal tout rond ou dormait une crevette. Cette crevette avait faim et alla piquer le croissant du poisson qui n'étais pas du tout de bonne humeur aujourd'hui! Il dit donc a la crevette: Pourquoi m'avez vous volé mon croisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire qui n'en finie pas! Empty
MessageSujet: Re: L'histoire qui n'en finie pas!   L'histoire qui n'en finie pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire qui n'en finie pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Graph' :: ~Blabla~ :: ¤Jeux¤-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser